Je m’initie à la cartomancie : Les ateliers

Ateliers d’initiation à la cartomancie et de méthodes

de purifications et de protection sur demande.

N’hésitez pas à me contacter pour une proposition d’atelier sur mesure. 

Les arts divinatoires et plus particulièrement la cartomancie sont des disciplines qui attirent de plus en plus de personnes qui désirent s’initier pour découvrir un outil de développement personnel simple, ludique et facilement accessible. 

J’ai toujours cette passion des cartes et j’ai toujours eu l’envie de partager mon savoir sur ce domaine. Ce blog en a été une première étape au travers des différents articles qui le composent depuis 2011. A cela s’ajoute le livre « Je m’initie à la cartomancie« , paru en 2016. Et comme cela me tenait à cœur, depuis 2017, différents ateliers d’initiation à la cartomancie ont été proposés et vous avez été nombreux à y participer.

Voici ci-dessous les programmes détaillés de chaque niveau avec les modalités de participation. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Niveau 1 

Conditions : Aucun prérequis demandé

Dates : Samedi 07 Juillet 2018 de 14h à 17h

Je m'initie à la cartomancie - Gabrielle Saffre (1)

Niveau 2

Conditions : Avoir participé au niveau 1

Dates : Samedi 13 octobre 2018 de 14h à 17h

Je m'initie à la cartomancie - Gabrielle Saffre (2)

Niveau 3 

Conditions : Avoir participé au niveau 1 et 2

Prochain atelier Dimanche 14 octobre 2018 de 14h à 17h

Je m'initie à la cartomancie - Gabrielle Saffre (3)

2 réflexions sur “Je m’initie à la cartomancie : Les ateliers

  1. Bonjour Gabrielle,
    J’espère que tu vas bien ainsi que ta famille.
    Pour l’atelier cartomancie, 1er niveau, accepterais-tu de le faire un dimanche ?
    Si non, je poserai un samedi en congés.
    Concernant les dates, je pensais soit en mars, soit avril.
    Est-ce que c’est trop loin dans le temps pour ce déclarer ?
    Merci par avance pour ta réponse,
    Bises, Mélanie
    Télécharger Outlook pour Android
    ________________________________

    • Bonjour Mélanie, nous prenons en compte tes disponibilités pour le niveau 1. Nous attendons d’avoir plusieurs personnes intéressées pour constituer un groupe et vous faire une proposition de date. Nous avons tes coordonnées et nous te recontacterons.
      Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et t’adresse mes voeux les meilleurs.

Les commentaires sont fermés.