La sixième bougie

 

Le chapitre de la 6e année se termine aujourd’hui. 6 ans que j’ai pris la décision de révéler ma propre nature, 6 ans que j’ai accepté de (me) faire confiance sans retenue et que j’ai laissé mes guides me montrer la voie. J’ai toujours su que 2016 serait une année marquante et déterminante dans mon parcours de vie, cela a été une année où j’ai reçu de grands enseignements sur mes capacités de résilience, mes forces, mes faiblesses et également sur la vie elle-même.

En accompagnant ma maman jusqu’à son dernier souffle, j’ai vu comment la vie continue au-delà de la matière. Cela m’a été montré comme un message d’espoir, comme une preuve supplémentaire de la survivance de l’âme. Suite à son décès, de nombreux messages et clins d’œil m’ont permis de la savoir en paix et à sa juste place.

Pour 2016, comme je suis disciplinée, mes guides m’avait annoncé :

« Quoi qu’il se passe, n’attends pas ».

Cette feuille de route m’a accompagnée et boostée dans la réalisation de nombreux projets. Battre le fer tant qu’il est encore chaud est le meilleur moyen d’avancer et de faire avancer le monde.  Cette année 2016 a permis que je sorte de certaines zones de confort pour aller de l’avant.

Je suis venue à votre rencontre le 19 février 2016 grâce à Pascale Cronier qui a tout organisé. Vous avez été nombreux (80) à venir nous rencontrer Maryline Grolaud et moi à Blois lors de notre soirée conférence TCI et médiumnité où j’ai eu la joie de vous transmettre une partie de mon parcours médiumnique, suivi de messages de vos proches disparus.

J’ai pu constater que de plus en plus de personnes se découvrent des capacités médiumniques et elles se retrouvent souvent placées sur mon chemin. Je suis heureuse d’avoir pu vous guider et d’avoir pu mettre des mots pour comprendre et de la lumière sur vos chemins.

C’est également au cours de l’année 2016 que j’ai porté au monde un projet d’écriture qui m’anime depuis de nombreuses années : « Je m’initie à la cartomancie« . Il s’agit d’un guide pratique compilant 15 ans de recherches et de remises en question concernant la cartomancie, la voyance ainsi que la médiumnité. J’ai mis plusieurs années avant de me décider à le faire publier et je suis heureuse d’avoir pu travailler avec la maison d’édition Ophildespages qui m’a permis de rester libre et de porter un projet qui me ressemble réellement !!

Mon livre a trouvé ses lecteurs et son public et j’ai reçu de nombreuses demandes de personnes désireuses de suivre des ateliers pratiques pour apprendre la cartomancie selon la méthode que je propose. Je vous donnerai rendez-vous sur quelques dates dans le courant de l’année 2017 pour animer ces temps forts avec vous.

Gabrielle Safffre - Je m'intie cartomancie
Méditer, encore et toujours et écouter le silence sont devenus mes activités préférées pour me centrer dans mon rôle de canal.

Pour terminer cet article d’anniversaire, je partage avec vous ce message reçu par écriture automatique début novembre 2016. Il apporte une mise en garde mais un espoir tellement grand pour l’humanité :

S’il faut prendre la plume je m’en remets à vous. Je vous vois, je vous ressens, vous êtes nombreux à vous manifester autour de moi. Votre énergie grandissante s’élève tel un chant au-dessus de nos têtes. Vous nous préparez à la lutte qui arrive.

 » Tenez-vous prêts enfants de lumière à retenir l’ombre qui surgit de la profondeur des âges. Ce que nous attendons de toi, comme ce que nous attendons de tous nos enfants c’est que tu laisses passer la lumière en chacune des âmes qui rencontreront ton chemin.

C’est un travail long et ingrat mais ô combien salvateur pour l’humanité. Ce qui ne se voit pas est l’essentiel, une poussière d’étoile à partir de laquelle le monde entier se réalise. Pleurez sur les décombres du monde qui n’existe déjà plus. Pleurez cette terre que vous avez asphyxiée par cupidité et repentez-vous face à l’arrivée du jugement dernier. Vous serez vos juges, comme vous serez vos bourreaux. La fin est proche et ensuite vient le renouveau.

Rivières pleurent, océans pleurent. Le nettoyage de cette planète d’expérimentation touche une ère nouvelle. De l’eau, de l’eau, c’est la vie !
Vous âmes s’élèvent et reviennent encore et toujours. Il est temps d’apporter le savoir des sages afin que ces âmes cessent d’aller et venir en vain. Il est temps de s’unir dans l’amour de la vie car c’est en frères que vous vaincrez sur l’ombre.

Vas répandre ce message et les enfants nouvellement venus t’aideront dans la tâche que nous vous confions. Nous guiderons vers toi notre armée pour que tu prépares la lumière à l’abri des cœur purs.

Prières pour la Terre, lumière pour la Terre.

Je vous souhaite paix et amour à chaque minute, chaque seconde de l’année 2017. Savez-vous quelle est ma feuille de route cette année ?

« Vis dans le feu de la joie du cœur ».

amour universel

Publicités