Une troisième bougie

J’ai souvent entendu dire qu’un cabinet mettait trois ans à se mettre en place et à se stabiliser.

Et bien,  nous y sommes !!!

.
Trois années se sont écoulées et je fête avec enthousiasme la date symbolique du 1er février ou la lumière et la chaleur restées tout l’hiver dans nos cœurs, reviennent doucement réchauffer la terre endormie.

Gabrielle Saffre Deux ans déja
.
2013 a été une fois de plus, une année de rencontres, une année d’échanges et de partages incroyables.
Au fond, je crois que cet article n’est pas rédigé pour vanter la réussite du cabinet de voyance, mais plutôt pour remercier (une fois de plus) chacun(e) d’entre vous car aujourd’hui je me réjouis d’être riche de ces rencontres.
.
Il y a bien sûr ceux qui sont venus me voir en consultation à Saint-Ouen et ceux que j’ai accompagné dans leur beaux projets et qui œuvrent à construire un monde meilleur (conférenciers, thérapeutes, magnétiseurs, entrepreneurs, animateurs, artistes, auteurs…)

.
Mais aussi ceux qui m’ont écrit des quatre coins du monde (Roumanie, Belgique, Québec, Antilles, Réunion, Luxembourg, Andorre, Suisse, France)
A vous tous, je vous remercie du fond du cœur d’avoir échangé avec moi. Sachez que mes pensées lumineuses vous accompagnent.
.
Il y a aussi la partie « bénévole » de ce blog ou je partage avec joie et passion mes connaissances en matière de divination et de spiritualité. Je ne pensais pas que ces articles susciteraient autant votre intérêt. Je suis souvent prise au dépourvue lorsque vos commentaires et demandes se font de plus en plus nombreuses et je manque cruellement de temps pour répondre de façon personnelle à chaque questionnement, à chaque demande d’interprétation de tirage.

.
Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à mes écris.

.
Il y a également eu cette année, des événements moins sympathiques qui m’ont mise en colère et qui ont nécessité que je réagisse car mon identité a été usurpée à plusieurs reprises et des plateformes basées à l’étranger ont utilisé mon identité pour vendre de la « voyance-conso » par téléphone.

Deux plaintes ont été déposées et je vous invite à la plus grande vigilance : Je suis et je reste totalement indépendante dans cette mission qui est la mienne. Mon numéro de téléphone n’est pas surtaxé et ne commencera jamais par 0 800… Et surtout je ne propose toujours pas de voyance par téléphone.

Les deux principaux modes de consultation restent les consultations au cabinet et les consultation à distance par courrier ou par courriel .
.
Lorsque je me projette vers l’avenir, je le fais sereinement car je sais que le meilleur m’attend. Je reçois tant de messages de lumière venant de l’invisible et je suis fière de pouvoir les porter à la connaissance des personnes qui viennent me voir. Ces capacités « super-naturelles » qui m’a été offert de développer et cette activité humaine et à taille humaine que je construis jour après jours est une aventure merveilleuse.

.
Merci.

Gaby-5

 .

En 2013, les internautes ont été guidés jusqu’ici en faisant des recherches pour le moins surprenantes. En voici une petite sélection :

.

  • 237 personnes sont arrivées sur l blog en tapant « Apprendre à tirer les cartes »
  • 131 personnes sont arrivées sur le blog en tapant « Gabrielle Saffre »
  • Voyante nue
  • Meilleure méthode pour gagner au PMU
  • Quelle est la meilleure question à poser à une voyante
  • Les médiums sont des êtres humains
  • Voyance. Beaucoup de temps c’est combien de temps ?
  • Le pendule fonctionne il sous alcool ?

.

→ En 2013, le nombre record de vues sur le blog a été de  43 093
→ L’origine géographique des lecteurs de ce blog est elle aussi incroyable : 97 pays différents au total.

.

Tout est affaire de choix perso, chacun avance selon un itinéraire qui lui est propre, mais il y a deux façon de concevoir la vie : 
-La première est de vivre comme si rien était un miracle.
– La seconde est de vivre comme si tout était un miracle.  

Publicités

6 réflexions sur “Une troisième bougie

  1. Lorsque je lis cette troisième année, j’ai une pointe au coeur d’émotion: je suis heureuse et émue. Heureuse que tout ton travail et ton intégrité puisse s’étendre, et être compris aux yeux des autres. Emue parce que je sais dans un sens que ce n’est que le début, et que tant d’autres choses t’attendent. Je fais partie de ces personnes pour qui 2013 est une magnifique année passée auprès de toi, et je ne souhaite qu’une chose, c’est que 2014 partent sur la même lancée. Bravo à toi!

    • Audrey, je suis ravie de lire que cette année passée ensemble t’ai autant apporté qu’elle m’a apporté. 2014 sur la même lancée ? Bien sûr, je signe tout de suite !!! Merci à toi d’être celle que tu es. 🙂

  2. Longue Vie à ton cabinet Gabrielle 🙂 et bravo de vivre ta vie à la hauteur de ton don et d’aider d’autres par la même occasion.
    A chaque instant nous créons notre futur, de multiples futurs même. Dès lors chaque choix compte. Chaque intention compte.
    Guider les autres vers « leur » futur le plus probable est merveilleux.
    Bon anniversaire & bonne année 😉
    Héloïse

Ajouter un message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s