Que reste-t-il à faire ? 5 ans d’amour et de lumière

 Aujourd’hui est un jour un peu spécial. Un jour un peu plus spécial que tous les autres jours car au delà du sabbat d’Imbolc, jour de la naissance sacrée… Il s’agit également de l’anniversaire de cette folle aventure humaine que j’acceptais de vivre il y a 5 ans. 5 ans que j’ai décidé d’être moi-même, de vivre dans la lumière et de suivre la voie qui m’était réservée.

Chaque année, j’ai une feuille de route que je suis scrupuleusement. En 2015 mes guides m’avaient demandé de faire toutes les choses que je n’avais jamais fait auparavant. Sortir de ma zone de confort m’a permis d’aller à la rencontre de l’imprévu et de me libérer des peurs qui entravaient mon chemin.

Les trois événements marquants de cette année furent :

  • Le salon du bien-être de Saint-Ouen (41) que j’ai plaisir à organiser chaque année en automne pour promouvoir les thérapies alternatives ainsi que les médecines douces et favoriser les échanges entre les personnes autour du mieux-être. Ce rendez-vous remporte un franc succès et je suis heureuse de le voir grandir à chaque édition. Nous remettons le couvert en 2016 et nous vous donnons rendez-vous le 19 novembre prochain avec des intervenants connus et reconnus dans leur discipline.affichesgabrielle-v2-02-1
  • La première conférence sur la médiumnité que j’ai animé à Blois, grâce à Pascale Cronier qui a su me convaincre et grâce à qui j’ai compris que j’avais des choses à transmettre autrement que par mon cabinet de Saint-Ouen.
  • Un autre événement marquant fut ce pèlerinage à vélo jusqu’à Compostelle en Galice espagnole. 1500 km à vélo à travers plaines et montagnes qui m’ont permis de me retrouver cet été et j’ai réalisé une fois de plus que rien n’est insurmontable, pas même la traversée des Pyrénées à vélo !20150817_094702

2015 et 2016 ne sont pas si différentes. Elles me sont présentés comme des années miroir ou ce qui a été réalisé ou préparé en 2015 donnera ses fruits en 2016. Il s’agit d’une année de réalisation, un cycle d’ancrage ou il sera temps pour chacun de se mettre au travail.

En ce qui me concerne, même si l’année à démarré dans la douleur car ma maman est arrivée au terme de son combat contre la maladie et est passée de l’autre côté par une belle nuit étoilée, je sais que le meilleur reste à venir et que jamais rien n’arrive par hasard.

Ne soyez pas tristes pour moi car nos proches ne meurent jamais, ils sont à nos côtés et continuent à nous guider. Je suis forte d’une expérience supplémentaire de passeuse d’âmes et je suis heureuse d’avoir pu l’accompagner comme je l’ai fait.

Nouveau depart

2016 m’ouvre de belles perspectives et je me réjouis de continuer d’œuvrer pour vous accompagner au travers De vos échecs, mais aussi de vos réussites, de vos joies, de vos peines.

Pascale me propose un nouveau challenge et j’ai la joie d’accepter de vous rencontrer à nouveau publiquement dans une grande salle blesoise pour une soirée conférence sur les TCI avec Maryline Grolaud et la médiumnité. J’aurai plaisir à vous parler des messages que je reçois de l’au-delà et également de vous en transmettre quelques-uns le 19 février prochain.

wp-1454338847726.png
2016, mes guides m’ont demandé de ne pas attendre :

« Quoi qu’il se passe n’attend pas ».

Je sens que je vais vivre pleinement nos rencontres, nos échanges, mes voyages, les moments en famille, la vie, l’amour, les projets, mes envies…

Merci, à vous d’être fidèles, d’aimer lire et échanger ici, via les réseaux sociaux ou quand nous nous croisons au détour du chemin.  Vous avez été 16500 lecteurs venant du monde entier (75 pays !!! c’est énorme)

Beaucoup de voyants et de médiums aiment faire des prédictions sur les événements que nous allons vivre en 2016. Comme je n’aime pas être à la mode, je n’ai jamais eu envie d’en faire. Les médias nous montrent la vie par le spectre de la guerre et de la violence. Ces faits divers existent, c’est indéniable, cela dit il est tellement plus vendeur de faire les titres avec la peur. Il existe tellement de belles choses qu’il serait dommage de passer à côté. Il existe deux énergies dans lesquelles nous pouvons choisir de vivre nos vies. La peur qui ferme les yeux, nos portes et nos cœurs. Et l’amour qui nous rend beaux, compatissants, ouverts et compréhensifs.

Nous avons tous ce choix. J’ai déjà choisi, et vous ?

Publicités