Deux ans déja !

Gabrielle Saffre Deux ans déja

.

Je ne pouvais pas ne pas rédiger quelque chose pour ce second anniversaire.

.

Deux ans déjà !!! Deux ans que vous et moi cheminons à travers cet espace blog, à travers certains échanges de mails, d’idées et de commentaires qui sont régulièrement postés ici, qu’il s’agisse de questions, de demandes de conseils ou de messages de remerciement.

.

Deux ans d’écoute et de conseils où je prends plaisir chaque jour à faire ce métier qui a du sens pour moi et qui je l’espère en a pour vous. Deux ans où je m’épanouis jour après jour à transmettre ces messages de l’invisible à ceux qui en ont besoin pour continuer à avancer.

.

Je profite de cet anniversaire pour faire une rétrospective de l’année 2012, une année de changements, une année dont les énergies ont été particulièrement violentes. Une année ou il a été bon de se libérer de tout ce qui n’était plus nécessaire pour continuer à évoluer… Et en même temps, une année que je n’ai pas vu passer !!!

.

Cette année 2012 où j’ai perdu une femme qui a eu une importance majeure pour moi ; celle qui m’a transmis cet héritage, ce savoir ancestral et transgénérationnel de communication avec l’invisible. Ma grand-mère qui s’est éteinte après de nombreuses années de lutte contre la maladie d’Alzheimer. Sa disparition marque le début d’un nouveau cycle, ou je reprends malgré moi la suite d’une œuvre entamée depuis plusieurs générations, et ce, dans l’amour de l’autre et dans l’envie de l’accompagner et redevenir acteur de son existence.

.

Cette seconde année d’activité du cabinet de voyance me conforte dans les choix qui se sont imposés à moi ces dernières années. Elle remet en question mes croyances concernant le libre arbitre qui n’est pas si libre que ça finalement car je constate avec le recul que tous ces accidents de parcours, toutes ces rencontres (merveilleuses), tous ces changements rapides intervenus dans mon parcours de vie (Inde, Mali, arrêt de ma carrière dans le social, bébé, maison et création du cabinet… le tout en mois de 36 mois !!!) n’ont été que des circonstances gérées par mes guides là haut et qui font qu’aujourd’hui, je suis au bon endroit, au bon moment pour embrasser ma destinée.

.

Ce blog sur lequel vous me suivez depuis le début pour certains a vu 14 248 visites au cours de cette année.

.

Cela dit, le contact humain est la clé fondamentale de l’existence du cabinet de voyance « Gabrielle à votre écoute » ! Car bien que je réponde à vos questions par courrier et par e-mail, c’est par les rencontres en face à face que vous avez été les plus nombreux à me consulter cette année.

.

Je vous remercie de la confiance que vous m’accordez jour après jour. Je remercie également les personnes qui m’ont émues en pleurant avec moi, en m’envoyant des cartes de vœux, leurs faire-part de naissance, il y a eu aussi celles et ceux qui sont venus me voir avec des attentions (chocolats, plantes, bijoux…) et celles et ceux qui me donnent de leurs nouvelles de temps à autre. Au moment de la création du cabinet le 1er février 2011, je ne pensais pas lier de liens aussi forts avec les personnes que j’accompagne.

.

Mes bonnes résolutions pour 2013 :

.

Pour cette année 2013 qui s’offre à moi, j’ai décidé de ne pas revenir sur certaines décisions que j’avais prises à l’ouverture du cabinet. Je n’irai pas offrir mes services dans les salons parapsy qui m’ont sollicité à nouveau cette année en me faisant miroiter des sommes pharaoniques et je ne proposera pas de consultations téléphoniques pour gagner plus en travaillant de 19h00 à 23h00 !!!

.

Je continuerai à avancer doucement sur le sentier qui s’ouvre sous mes pas ; en privilégiant l’aspect recherche et expérimentation qui est un aspect primordial dans mon développement personnel. (Tant au niveau des perceptions extra-sensorielles qu’au niveau des pratiques divinatoires.)

.

Je continuerai à écouter le silence dans lequel j’entends les messages qui nous sont adressés et je continuerai également à méditer a chaque fois que j’en aurai l’occasion et à suivre l’enseignement d’un être de lumière à travers la pratique du yoga.

.

Merci à vous une fois de plus.

.

« Si tu juges les gens, dis toi que tu n’as pas le temps de les aimer. »

Mère Theresa

Ajouter un message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s