Nos proches ne meurent jamais – Allisson Dubois

.

Nos proches ne meurent jamais, Allisson Dubois

Depuis l’âge de 6 ans, Allison Dubois communique avec l’au-delà.
Elle peut déchiffrer les pensées d’autrui et est également capable de prédire l’avenir. Dans ce récit, elle explique comment elle a pris conscience de ses facultés paranormales. Comment elle les a ensuite développées, puis utilisées à la demande de la police, notamment dans le cadre d’enquêtes criminelles. Les affaires qu’elle a permis d’élucider grâce à ses dons ont intéressé producteurs et scénaristes.
 » Medium « , la série télévisée inspirée de sa vie, a été un succès dans le monde entier. En France, elle est diffusée, depuis deux saisons, sur M6. Le témoignage d’Allison Dubois, née en 1972 à Phoenix (Arizona), apporte la preuve qu’entre ce monde-ci et l’autre la connexion ne se rompt pas. Et que nos proches ne meurent jamais : ils veillent toujours sur nous.

 …

L’auteur en quelques mots: Médium, profileuse et auteur, Allison Dubois a collaboré avec la police, le FBI et le bureau du procureur d’Arizona aux Etats-Unis.
Remarquée pour ses dons exceptionnels par des producteurs et des scénaristes, elle a inspiré la série télévisée Medium qui rencontre un succès mondial. Elle est également l’auteur de Nos proches ne meurent jamais.

 ….

Advertisements