Le livre des esprits – Allan Kardec

 

.

Le livre des esprits, Allan Kardec

Tables tournantes, oui-ja, alphabet spirite, écriture automatique, médiumnité…
tous ces moyens nous permettent-ils vraiment de communiquer avec des esprits ? Allan Kardec s’est posé cette question en allant à la rencontre de très grands médiums. D’abord sceptique, il est très vite convaincu de la réalité de l’au-delà. Ses observations minutieuses et ses nombreuses expériences lui ont prouvé que non seulement les esprits provoquent des phénomènes physiques parfois prodigieux, mais qu’ils possèdent aussi une connaissance philosophique et spirituelle inestimable.
Le livre des esprits contient les réponses des esprits à plus de mille questions sur Dieu, l’univers, les anges, la réincarnation, les rêves, la télépathie, la prière, les guerres, les inégalités, la liberté, la justice, le suicide, l’égoïsme, l’amour, etc. Un livre fondamental pour les personnes en quête de spiritualité.

 …

L’auteur en quelques mots: Educateur et philosophe, Allan Kardec (1804-1869), de son vrai non Hippolyte Léon Denizard Rivail, est le père du spiritisme, une philosophie spiritualiste enseignée dans le monde entier.
Le livre des esprits est un des écrits les plus lus, après la Bible.

 ….

Publicités