J’dis ça, j’dis rien – Alice Kara

J’dis ça, j’dis rien ! Alice Kara

Alice Kara

.

Alice Kara est une médium délurée, geek, et après plusieurs années passées à distiller des enseignements sur l’après vie, elle se consacre aujourd’hui à ce qu’elle se plaît à appeler, « la vie avant la mort ».

Elle accompagne ses lecteurs vers l’éveil spirituel, avec humour et simplicité. Ce petit livre anti-crise spirituelle est un recueil de citations, que l’on peut découvrir au quotidien, entre deux gorgées de café, dans la nature ou le métro, la frénésie de la journée, ou le calme serein du moment présent. Chacune de ses pages est une bouffée d’air frais qui permet un lâcher prise et aide à mieux appréhender la vie pour ainsi retrouver le sourire. Ces citations piquent parfois au vif, elles ouvrent des portes sur le grand espace du dedans, pour une reconnexion à la source de l’être. Tantôt incisives, tantôt drôles, elles mettent des baffes, pour mieux aider le lecteur à atterrir en douceur, loin des méandres du mental, dans un grand éclat de rire !

Si vous ne savez plus en quoi croire, après la lecture de ce livre, au moins, vous croirez en vous !

Mon avis :

Ce livre est un de mes coups de cœur . Léger, il se lit comme on prendrait un grand bol d’air.  Je ne me lasse pas d’ouvrir une page au hasard et de lire un passage qui, comme par « hasard » colle pile-poil à un questionnement du moment. 😉

.

Advertisements